LA BABYSHOWER MADE BY IKAYA

Hello Amazing people!!!

L’un des défis de la team Ikaya pour la fin du mois de janvier a été d’organiser la babyshower de madame K.Lenoir.

Pour rappel,

la babyshower est une fête originaire des Etats Unis qui est organisée en l’honneur de la future maman et de son bébé. Elle se tient généralement le troisième trimestre du mois et peut être également célébrée à la naissance du bébé.

Ikaya est une plateforme qui réunit des professionnels de services à domicile (beauté, soin, ménage, déco)

IMG_7598-2

L’esprit de la fête

L’équipe Ikaya a été sollicitée pour l’organisation de l’événement  par les collègues de la future maman qui souhaitaient lui faire une surprise. Cependant les idées allaient dans tous les sens, et finalement elles ne savaient plus que mettre en place concrètement.

IMG_7666

Le groupe

L’idée de la surprise était belle. Ikaya proposa alors une série de thèmes que devaient choisir les collègues à l’unanimité. Par ailleurs, un groupe WhatsApp fut créé afin que l’équipe Ikaya puisse interagir avec les concernés sur les avancées et changements du projet. L’aventure venait de commencer.

Les suggestions de Ikaya

Les collègues de madame K.Lenoir (des femmes uniquement) voulaient joindre l’utile à l’agréable à cette petite fête, c’est-à-dire faire plaisir et se faire plaisir aussi ! Ikaya leur suggéra alors un dress code à la Kardashian (todo Blanco) et un endroit qui allierait fraicheur et liberté (le Garden lounge) le thème général de l’évènement serait alors « bohème ». Quant à la déco, elle serait dans les tons bleus et jaune en clin d’œil au petit garçon qui serait bientôt là.

IMG-20180107-WA0043[1]

La préparation

Pour que la petite fête soit une réussite, Ikaya  contacta les meilleurs prestataires en l’occurrence (cup) pour les cupcakes, le Garden lounge pour le lieu et centrale myne pour le mur de photo. la déco et l’animation serait à la charge de Joele de la team Ikaya.

 

Les cadeaux de bébé et maman

Il fallait des cadeaux marquants pour l’occasion, pas comme ceux qu’on a l’habitude de voir. Exit donc le savon qui finirait par fondre entre 3, 4 utilisations ou les vêtements qui finiraient pas devenir petits ou offerts à nouveau ! C’est dans cette optique que Ikaya proposa le body d’or ! Le body d’or, c’était ce sous vêtement à pression commun à tous les bébés. Ce qui rajoutait la touche « d’or » c’était le fait que chaque collègue devrait le signer avant qu’il finisse au cœur d’un magnifique cadre qui serait offert à la maman. Par ailleurs, la mère reçut également un soin complet post accouchement chez Rafetna Spa.

2018-01-22-16-02-22-326[1]
le body d’or

La petite fête

Le jour J, la pression était à son comble ! Déjà la veille, la future maman avait fait savoir qu’elle sentait  comme la venue imminente de bébé. Les doigts restaient croisés. Dès le matin sœur , mari et collègues (les complices) la joignirent au téléphone pour savoir si tout allait bien. Réponse affirmative. La déco avançait surement. Le mur de photo, fournit par Centrale Myne était installé depuis le matin, les prestataires sollicités pour l’occasion, la déco, le photographe (@MauriceEliakim) ,tout était dans les temps. Il ne manquait plus que la future maman !

16h, tous postés sous la tente devant abriter la rencontre, Collègue et photographe attendait, l’entrée de madame K.Lenoir, qui pour crier « surprise !!! », qui pour immortaliser ce moment d’émotion intense.

IMG_7652la future maman se faisant couronner à son arrivée

Passée cette étape, les choses s’enchainèrent, causeries, dégustation, conseils, jeux, séances photos, découvertes de cadeaux, recauseries …La plupart des invités peinèrent à quitter la petite fête tellement l’ambiance était bonne !

IMG_7695
cheeeese!!!!!

A qui le tour ?

Bilan plutôt positif pour l’équipe Ikaya sur cet evenement. La team reste ouverte pour l’organisation de vos babyshower dans le thème de votre choix. Alors, à qui le tour ?

IMG_7750
séance photo devant le « wall of fame » avec un polaroid

 

IMG_7720
La future maman et sa moustache confectionnée par Ikaya!
IMG_7753
De l’après midi….
IMG_7791
…..jusqu’en soirée

Crédit photos: @mauriceeliakim

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s