PARLEZ MOI D’AMOUR!

Hello amazing people!

Et si on parlait d’amour?

Initialement, cet article était prévu pour le 14 février mais j’ai préféré vous le proposer maintenant pour la simple raison qu’il ne devrait pas avoir de jour particulier ni d’occasion spéciale pour parler d’amour…

Aujourd’hui tout le monde semble rechercher ce sentiment tel le saint Graal alors que tout cri à la haine autour de nous. L’Amour est devenu une denrée rare. La fourberie de certains, la jalousie des autres,  a eu raison de plusieurs d’entre nous. Nous n’y croyons plus! On se dit que Pierre,Paul ou Jacques , nous aime forcément par rapport à un don, de l’argent ou un talent qu’on possède. Du coup, nous sommes sur nos gardes, à guetter les moindres faits et gestes, à interpréter le moindre pas, faux ou pas. Finalement, on ne vit plus, on s’épie, se méfie et l’hypocrisie devient le sentiment le mieux partager au monde….

Faites l’amour et pas la guerre!

Au sens propre comme au sens figuré cette phrase ne devrait plus n’être qu’un slogan. Bientôt ce sera la saint valentin. Fête commerciale ou pas, elle se tiendra. Cette année je souhaite à toutes et à tous de vivre ce qu’est l’amour vrai. Valentine’s Day est un film que je regarde presque tous les 14 février depuis un moment et ma conception de l’amour y est en partie représentée. Je vous conseille de voir ce film, si pas encore fait, vous ne serez pas déçu.

Amour toujours…

« Aime ton prochain comme toi-même, là est le plus grand des commandements ». Il n’y a pas de jour ni d’heure pour aimer. Exerçons nous à le faire, développons nos cœurs , accroissons notre capacité d’aimer. Le monde nous en remerciera.

Beaux Bisous

robe: MORGAN   RAL: ruby woo MAC   crédit photo: MauriceEliakim

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s