NOUVELLE ANNÉE, AUCUNE NOUVELLE RÉSOLUTION !

 

Au titre de mes résolutions de 2018, ne figure aucune résolution !

Cela semble surement inconscient pour beaucoup d’entre vous mais honnêtement combien ont tenu leurs bonnes résolutions de l’an passé ? Ne sont-elles pas mortes à peine le mois de janvier passé dans vos agendas respectifs ? A quoi cela sert-il de se faire de longues et jolies listes qui en réalité finiront comme des chimères ?

Soyons vrais cette année, reprenons 2017 ! observons l’année dans son entièreté, relevons ce que nous avons ratés et rattrapons-nous avant de faire de nouvelles résolutions qui viendront compléter la liste interminable de choses non faites, remises sans cesse à demain.

Pour ma part cette année je continuerai là où je me suis arrêtée l’an dernier.

Revenir à mes premiers amours. La plus belle chose que j’ai faite en 2017 ! Revenir à mes passions à ces choses qui vous coupent le souffle qui vous font vous sentir vivants et existants (comme le blogging et l’écriture ;))

Apprendre encore et encore des autres, de ce monde de Dieu. Arrêter d’apprendre c’est arrêter de vivre. Arrêter d’apprendre c’est vieillir précocement.

Donner toujours ! Il y a plus de joie à donner qu’à recevoir dit-on. En 2017 j’ai choisi de donner plus qu’en 2016 mais pas seulement matériellement, donner de ma personne, de mon temps, de ma sagacité. Et cette année l’histoire continue…

Aimer, s’aimer. Le monde aujourd’hui est en mal d’amour alors que tout le monde semble le réclamer ! Quel paradoxe ! Cette année je continuerai de m’aimer avec mes qualités et mes défauts, avec mes forces, mes faiblesses et sans complexes ! Et aussi et surtout d’aimer les autres. « Aime ton prochain comme toi-même » là est le plus grand des commandements.

Vivre comme les vivants! Coucou @YehniDjidji

Tenir ferme. Pour accomplir cette liste déjà entamée depuis 2017 😉

Beaux bisous !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s