DEVANT L’OBJECTIF DE @MAURICE ELIAKIM

Hello Amazing people!

Aujourd’hui je partage avec vous mon expérience devant l’objectif de @Maurice_Eliakim!!!

LA PROPOSITION

Quand je demande à @Maurice de faire un shooting photo avec lui, il est tout de suite partant! Seulement il me précise qu’il aime beaucoup photographier les modèles au naturel. Pas de make up surchargé! Curieuse, j’accepte de satisfaire ce souhait et de m’embarquer dans l’affaire….

IMG-20171029-WA0015

TROUVER LE THÈME DU SHOOTING

Tout photographe qui se respecte sait que chaque shooting a un thème bien précis.Maurice m’envoie les propositions une semaine à l’avance afin que je m’imprègne de ce qu’il veut. Pour cette première collaboration, il part sur du simple; un jeans+un top+une veste , le tout en extérieur dans un jardin.  J’opte pour un jeans blanc de chez kiabi, un top noir de chez Morgan, une veste en pagne confectionnée par mon couturier. Des sandales à talons de chez San Marina achèvent mon style pour le jour J.

IMG-20171216-WA0001

LE LIEU DU SHOOTING

Je n’ai pas le droit de donner le lieu du shooting . Maurice y tient. Je peux tout juste mentionner que c’est quelque part à Cocody, dans un endroit calme et inattendu. D’ailleurs j’ai moi même été surprise une fois sur place vu qu’il s’agit d’un endroit que je fréquente souvent sans savoir qu’un tel lieu s’y cache. A chacun ses coins 😉

IMG-20171226-WA0029

LE JOUR J

Quelques jours avant la séance, Maurice me fait savoir qu’il est primordial que je me couche tôt afin d’obtenir de belles photos. J’applique la recommandation tant bien que mal (je suis une couche tard) . Le lendemain , l’image que renvoie mon miroir est reluisante et c’est tant mieux!! J’arbore un maquillage minimaliste suivant les recommandations faites auparavant. Maurice et moi avons rendez-vous à ST Jean, lieu à partir duquel nous nous rendons dans notre « studio » à ciel ouvert.

IMG-20171226-WA0043

LE BRIEF

Une fois sur place, Maurice me fait un petit brief sur ce qu’il recherche et il me fait également savoir qu’il n’y a aucune raison de stresser. Il veut tirer le meilleur de cette expérience donc l’idéal c’est que tous les deux nous soyons détendus. On est là pour s’amuser!

IMG-20171226-WA0039

LA SEANCE

Il est 14 H quand nous débutons. Le soleil est au rendez-vous. C’est le meilleur éclairage selon mon partenaire du jour. Le début est plutôt timide, pas encore familiarisée à l’environnement encore moins au photographe, je tâtonne mais il reste professionnel en me guidant. Puis, je prends mes repères et lui propose même certaines poses. L’alchimie est née, on ne s’arrête plus.

IMG-20171226-WA0005

Deux heures plus tard c’est la fin de notre petite aventure. Je suis ravie de l’expérience, en plus il régnait une bonne ambiance durant tout l’après midi.

Vivement le prochain tour!!!

Beaux  baisers.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s