TO DO LIST #3

Juin!

Le sixième mois de l’année  est aussi celui du bilan à mi-parcours. A mi-chemin entre deux années; l’une qu’on vient de célébrer et l’autre qu’on attend, juin est un mois bourré de défis à relever!  On se rend compte de ce qu’on a fait et pas encore réalisé, on se demande si une année suffira pour arriver à bout de nos projets, on ressort nos résolutions prises il y’a quelques mois en arrière dans l’euphorie du nouvel an…

Bref juin est un mois stratégique durant lequel, on se réveille et on ne lâche rien! D’ailleurs la to do list de ce mois est en mode : En marche!

-Sortir:C’est mon nouveau mot d’ordre. La vie virtuelle c’est bien mais se voir en vrai c’est mieux. Pour cette raison j’ai décidé de sortir, rencontrer des gens, participer à des événements web, mode, beauté, business, développement, rencontrer d’autres blogueurs…bref m’ouvrir au monde autour de moi et je pense que chers lecteurs vous devriez faire pareil!

-Cuisiner: Encore! Pour la fête des mères, je me suis offerte des équipements pour ma cuisine et depuis j’y passe beaucoup plus de temps. Bientôt je vous ferai saliver avec mes réalisations sur snapchat 😉

-Méditer: La méditation est une grande source de bien être et  permet aussi de faire grandir l’esprit si bien que certaines choses vous passent au-dessus. Attention, méditer n’est pas penser ni se soucier, mais plutôt se laisser porter par les écritures. A faire tôt le matin, je vous assure que vos idées se renouvelleront après cette expérience.

-Lire: Pas de méditation sans lecture! La lecture édifie l’être et développe l’imagination…Ceux qui réfléchissent encore à ce qu’ils pourraient réaliser comme projets savent ce qui leur restent à faire.

-Tester: L’une des choses que j’aime par dessus tout! Tester les produits connus ou pas. Ce mois ci je mets un point d’honneur au « made in Africa ». J’ai repéré quelques bonnes adresses et je crois que dans les jours à venir j’en parlerai sur le blog.

-Rêver:Toujours plus grand! Récemment j’ai été triste en écoutant une proche qui me disait qu’elle avait arrêté de rêver. Les rêves sont importants dans nos vies pour accomplir nos destinées parce que tout ce qui a été conçu a d’abord été rêvé! Arrêter de rêver c’est mourir un peu avant l’heure. Les rêves sont gratuits, rêvons beaux et rêvons grand!

beaux bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s